Assistance
le support PlanyPro
FAQ - Questions fréquentes
Assistance PlanyPro
Trouvez les réponses aux questions les plus posées.
Commencer avec PlanyPro
Comment fonctionne PlanyPro ?
PlanyPro.fr est tout d’abord l’unique Réseau Social entièrement dédié aux Commerces de Beauté et du Bien-être de France qui permet d’afficher son profil professionnel et de publier des annonces au quotidien ! Mais notre plateforme offre bien plus puisqu’elle permet la prise de contact direct et gratuit, la prise de rendez-vous, la publication de photos, de vidéos, de promos, d’offres d’emploi… PlanyPro.fr vous aide à gérer votre activité, selon vos besoins et surtout, vous permet d’être enfin visible du grand public.
Lorsque vous vous inscrivez sur PlanyPro.fr, vous profitez de :
– pour les Pros : une solution complète disponible sur mobile, tablette et pc. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités avancées, telles que les rapports, les horaires,… et tellement plus !!!
– pour les clients : un réseau hyper pratique et intuitif où le grand public peut découvrir les prestations, et où l’ensemble des clients, nouveaux ou existants, peuvent prendre rendez-vous directement depuis leur téléphone 24h/24, 7j/7.
Comment faire une recherche de pros sur PlanyPro ?
Nous avons inclus plusieurs catégories de recherches à votre disposition, par critères principaux : par mots clés, par activités répertoriées et par localisation ou encore d’autres critères (pris proposés, rayon d’intervention).
Pour effectuer une recherche par critères, rendez-vous directement sur la page d’accueil et remplissez au moins un des champs demandés pour les critères qui vous correspondent.
Votre recherche se mettra à jour automatiquement.
Est-ce que PlanyPro est gratuit ?
L’inscription et l’utilisation du site pour les Consommateurs/Clients est entièrement GRATUITE. Aucun frais caché. Aucune commission. TOTALEMENT GRATUIT.
Le site propose des formules d’abonnement pour les Commerces de Beauté et du Bien-être de France, permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités du site en illimité. Veuillez consulter l’onglet “Abonnements” de la rubrique Assistance ou directement la page avec tous les Avantages, ici.
Existe-t-il une application ?
Nous possédons bien une version mobile, adaptée à une utilisation faite sur téléphone. Nous vous proposons 2 options. Voici les marches à suivre afin de l’obtenir sur votre mobile :
OPTION A:
1 Rendez-vous sur le site PlanyPro.fr, depuis le navigateur de votre téléphone, puis sélectionner sur la page d’accueil : le pop-up “Installer sur IOS” en haut de l’écran si vous avez un iPhone OU “Installez l’Appli PlanyPro” en bas de votre écran, si vous avez un smartphone Androïd.
2 L’installation se fera toute seule. Bienvenue sur PlanyPro
OPTION B:
1 Rendez-vous sur le site PlanyPro.fr, depuis le navigateur de votre téléphone, puis sélectionner sur la page d’accueil, en haut à droite, les 3 points afin d’ouvrir le Menu de votre navigateur
2 Sélectionnez “ajouter à l’écran d’accueil”.
3 Une nouvelle fenêtre s’ouvrira alors, et vous devrez la validez pour terminer la manipulation. L’icône sera alors ajoutée en page d’accueil de votre téléphone, tout comme vos autres applications pour un accès simplifié et direct. L’installation se fera toute seule. Bienvenue sur PlanyPro
Qui peut s'inscrire sur PlanyPro ?
PlanyPro est ouvert à tous. Commerces de Beauté et du Bien-être de France et assimilés et également les Consommateurs. Mais seuls les professionnels peuvent obtenir un profil pour être référencé en gagner en visibilité.
Comment rejoindre notre réseau et s'inscrire sur le site ?
- Condition d’inscription
L’âge minimal requis pour s’inscrire sur PlanyPro est de 16 ans, avec autorisation parentale. Toute autre personne ne pourra pas s’inscrire, ni utiliser le site.
L’inscription au site est gratuite, et donne un accès limité au site. Pour publier des photos, des vidéos, des articles, gérer un vrai profil professionnel, et profiter de nombreuses fonctionnalités (espaces de travail, gestion d’équipe, factures…) vous devez sélectionner un de nos forfaits Mensuel ou Annuel.
Pour en savoir plus sur l’abonnement, cliquez juste ici !
- Procédure d’inscription via une adresse mail
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page PlanyPro, puis sélectionnez, en haut à droite, l’onglet “Inscription” puis l’onglet “Pro” (professionnels du commerce et assimilés) ou “Client” (consommateurs) selon votre profil !
Il vous suffit ensuite de répondre aux questions, en renseignant vos informations et de fournir une adresse e-mail valide, qui vous servira à confirmer votre inscription. Veuillez cliquer sur “générer et recevoir un code”. Vous allez recevoir un mail qui vous permet de valider l’exactitude de l’adresse e-mail, et de vous identifier comme le propriétaire de cette adresse. Il faut renseigner le code dans le champs “Mot de passe unique”. Puis, continuer de remplir les autres informations demandées.
Une fois votre inscription terminée, vous allez recevoir un e-mail de confirmation, il s’agit d’un rappel de vos informations d’inscription.
Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable.
Si vous ne recevez toujours rien, vérifiez que votre adresse mail soit correcte, depuis vos paramètres. Vous pourrez alors la mettre à jour, et si le souci persiste, vous pouvez contacter notre support, via la rubrique Assistance du site.
PlanyPro et ses réseaux sociaux
PlanyPro c’est aussi une présence sur différents réseaux sociaux, toujours dans le même esprit de liberté, de respect et de promotion des activités du commerce.
Notre page Instagram reflète notre vision du commerce, des gens… Nos posts et nos vidéos sont à la fois éducatifs, informatifs, sensiblement humoristiques ayant toujours pour but de démocratiser la mise en relation entres consommateurs et professionnels.
Nous souhaitons véhiculer des valeurs de respect, de liberté et de bienveillance afin que nos abonnés puissent s’éduquer et s’informer au sein d’un espace inclusif. Après tout, l’intérêt de notre travail sur les réseaux est de faire comprendre que chacun et chacune, est un élément essentiel dans la réussite de tous.
- Tiktok
Notre compte Tiktok est né dans le but d’informer et de faire rire.
Sur un ton moins sérieux que nos autres réseaux sociaux, ce compte est dédié à l’humour mais également aux rencontres, aux portraits, aux interviews, aux reportages… Le but étant toujours, dans chacune de nos vidéos, de faire la promotion des pros du commerce. Nous considérons que l’humour est toujours un bon moyen de participer à une évolution des mentalités.
- X
Notre compte X (anciennement Twitter) sert à engager au maximum. Tous les jours, nous y postons du contenu (qui prend la forme de sondages régulièrement). Nous aimons amener à la réflexion et au débat dans un espace libre de tout jugement qui fédère des milliers d’abonnés partageant la même vision.
Encore une fois, nous participons à la libération de la parole à ce sujet et nous laissons une grande part de liberté à nos abonnés qui peuvent commencer leur avis sous forme de photos, de vidéos, de texte ou de GIF. Grâce à nos posts, ils sont amenés à débattre dans le respect et à s’informer.
Activer les notifications sur mobile
- La fenêtre de notification
Lorsque vous allez sur PlanyPro pour la première fois, une fenêtre s’affiche pour vous demander si vous acceptez de recevoir les notifications.
- J’ai sélectionné “autoriser”
Si vous avez autorisé les notifications, comme indiqué ci-dessus, vous recevrez alors les notifications depuis PlanyPro.
- J’ai sélectionné “bloquer”
Lorsque vous avez bloqué les notifications à l’ouverture de cette fenêtre, vous devez modifier cela depuis les paramètres de votre navigateur internet cette fois-ci.
Pour cela, vous devez tout d’abord vous connecter depuis le site internet PlanyPro.fr depuis votre téléphone, et non depuis la version mobile.
Sélectionnez, les 3 points (en haut à droite de la page) vous permettant d’ouvrir les options de votre navigateur. Sélectionnez ensuite Paramètres puis Notifications.
- Les notifications depuis IOS
- Avoir IOS 16.4 minimum
- Avoir installé l’application mobile
- Avoir activé les pushs notifs
- Différents navigateurs
Pour obtenir plus de détails sur la manipulation à réaliser, et selon le navigateur utilisé, il vous suffit de cliquer juste ici : Google Chrome, Firefox !
Comment trouver des offres d'emplois ?
Connectez-vous sur PlanyJOBS
Nous avons inclus plusieurs catégories de recherches à votre disposition, par critères principaux : par mots clés, par activités répertoriées et par localisation ou encore d’autres critères (pris proposés, rayon d’intervention).
Pour effectuer une recherche par critères, rendez-vous directement sur la page d’accueil et remplissez au moins un des champs demandés pour les critères qui vous correspondent.
Votre recherche se mettra à jour automatiquement.
les Abonnements
Comment s'inscrire / s'abonner
- Procédure d’inscription pour les PROS
Pour vous inscrire en tant que professionnel, rendez-vous sur la page ABONNEMENTS, puis sélectionnez une de nos formules sans engagement (mensuelle) ou à l’année avec 2 mois OFFERTS !
Une fois votre abonnement validé, vous allez recevoir un e-mail de confirmation, il s’agit d’un rappel de votre paiement. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable. Si vous ne recevez toujours rien et si le souci persiste, vous pouvez contacter notre support, via la rubrique Assistance du site.
Ensuite, rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création de votre fiche sur le réseau PlanyPro. En général, nous créons votre profil dans les 48 heures si toutes les informations ne comportent pas d’erreur.
- Procédure d’inscription pour les CONSOMMATEURS
Pour vous inscrire en tant que particulier, rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez en haut à gauche sur le petit bonhomme pour vous enregistrer.
Une fois enregistré, vous pourrez envoyer des messages aux professionnels de la beauté, les ajouter dans vos favoris,…
Les modes de paiement
Tous nos prélèvements apparaîtront sous l’intitulé de “PlanyPro ou FFNRC” sur votre compte bancaire.
Le site propose différents modes de paiements :
- Le paiement par carte bancaire
une carte de paiement de type Visa, Mastercard ou American Express.
Vous souhaitez régler avec une carte prépayée ?
Si le service que vous souhaitez utiliser permet de saisir un numéro de carte bancaire accompagné d’un cryptogramme de sécurité et d’une date de validité, son utilisation est possible mais nous ne pouvons pas garantir que la transaction sera acceptée. En cas de refus du paiement, nous vous invitons à contacter directement le fournisseur de la carte.
- Le paiement par virement bancaire
Afin de connaître les modalités de ce mode de paiement (coordonnées bancaires) nous vous invitons à contacter notre service via la rubrique Assistance du site.
Les tarifs et les formules d'abonnements
- Les formules d’abonnements
L’inscription et l’utilisation du site pour les Consommateurs/Clients est entièrement GRATUITE. Aucun frais caché. Aucune commission. TOTALEMENT GRATUIT.
Le site propose des formules d’abonnement pour les commerces de beauté de France, vous permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités du site en illimité.
Ces formules d’abonnements peuvent être mensuelles ou annuelles.
- Les tarifs d’abonnements
Les tarifs en vigueur appliqués aux souscriptions effectuées depuis la plateforme française du site sont les suivants :
La formule “standard” (sans engagement et sans logiciel de prise de RDV en ligne) : 19,95€ par mois.
La formule PRO complète PlanyPro (avec la prise de rendez-vous en ligne et sans engagement) : 39,95€ par mois.
La formule PREMIUM complète annuelle PlanyPro (avec la prise de rendez-vous en ligne) : 399,50€ par an (= 2 mois offerts !).
Le site indique pour chaque formule le prix de la formule au mois, à titre d’indication et de comparaison car les formules doivent être réglées dans leur totalité dès la souscription.
Questions après achat
Comment remplir mon profil
Rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création de votre fiche sur le réseau PlanyPro. En général, nous créons votre profil dans les 48 heures si toutes les informations ne comportent pas d’erreur.
Modifier ma photo de profil
Pour modifier votre photo de profil, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec une nouvelle photo + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Modifier le nom de mon enseigne
Pour modifier nom de l’enseigne de votre profil, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec le nouveau nom + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Éditer et compléter mon profil
Pour modifier votre profil, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec les modifications que vous souhaitez apporter + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Modifier mon adresse mail
Pour modifier l’adresse email de votre profil pro, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec la nouvelle adresse email + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Ajouter des photos et vidéos
Pour modifierles photos et vidéo de votre profil pro, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec les nouvelles images et/ou un lien vers votre vidéo en ligne (YouTube ou Viméo) + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Publier mes services et prestations
Pour modifier les services et prestations de votre profil pro, 2 solutions :
- Envoyez-nous un mail avec vos nouveaux services et prestations + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
- ou rendez-vous sur la page PROFIL afin de renseigner les informations demandées pour la création/modification de votre fiche sur le réseau PlanyPro.
Certifier mon profil
Si vous ne l’avez pas fait lors de votre inscription.
Pour faire certifier votre profil, et obtenir notre ruban vert, vous devez nous faire parvenir votre extrait kbis de moins de 3 mois via la rubrique “Contrôle d’identité” du site.
- Sécurité des données envoyées
Votre envoi ne sera jamais publié sur le site, et restera confidentiel. Les documents, une fois vérifiés et validés par notre équipe, sont conservés sur nos serveurs en cas de demandes ultérieures. Aucune exploitation des données n’est faite.
Il s’agit là d’une mesure de sécurité, afin de pouvoir valider l’authenticité de votre statut et de votre personne.
Apparaître parmi les Pros en Vedette
Vous avez la possibilité d’afficher votre profil dans les résultats de recherche et sur la page d’accueil de PlanyPro.
L’affichage permet de mieux cibler votre clientèle.
Ainsi vous communiquez sur votre entreprise et touchez les membres susceptibles de venir dans votre établissement ou de faire appel à vos services tout en régulant votre budget.
Pour faire une demande de Mise en Vedette de votre profil, il vous suffit de vous rendre sur la page “Mise en Vedette”.
Il vous suffit de sélectionner le formule souhaitée :
- 30 jours: 29€;
- 90 jours (3 mois): 59€;
- 180 jours (6 mois): 99€
- 365 jours (1 an): 169€;
Tarifs en vigueur au 01/06/2024.
Vous pourrez ainsi choisir la validité qui vous intéresse et programmer votre publicité pour les semaines et les mois à venir qui vous conviennent.
Notre service vérifiera votre demande pour la valider.
La promotion de votre page se fera automatiquement.
Les rappels de rendez-vous par email/sms
En recevant les rappels par email, vos clients bénéficient d’un accès direct aux détails complets de leur rendez-vous, avec la possibilité de l’ajouter facilement à leur agenda en ligne. Contrairement aux SMS, souvent perçus comme intrusifs ou rapidement effacés, les emails permettent de conserver les informations importantes et de s’organiser de manière plus fluide. Nos clients apprécient la fiabilité et la clarté de ce format qui contribue à diminuer les oublis et les annulations.
Comment supprimer mon compte ?
Pour supprimer votre profil, rien de plus simple :
- Envoyez-nous un mail avec pour objet “SUPPRIMER MON PROFIL” + le lien vers votre profil pro (ex. planypro.fr/pro/VotreEnseigne).
Attention, l’opération est irréversible et vous perdrez toutes vos informations, images, témoignages, abonnement en cours…
Aucun remboursement n’est effectué sur les abonnements restants.
Guide d'utilisation
Je ne trouve pas mon mail de confirmation d'inscription
Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier dans la rubrique spam/courriers indésirables de votre boîte messagerie. Vous pouvez également effectuer une recherche depuis la barre de recherche de votre messagerie, en tapant PlanyPro.
S’il n’y figure pas, il est possible que vous ayez mal orthographié votre adresse ou qu’un problème d’envoi intervienne.
Vous pouvez alors vérifier votre adresse mail depuis vos Paramètres du compte, et la modifier, ou contacter notre support, via la rubrique Assistance du site.
Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe
Si vous avez demandé une réinitialisation de mot de passe et que vous n’avez toujours pas reçu le mail de réinitialisation, vérifiez le contenu de vos catégories “spams”, “courriers indésirable” et “réseaux sociaux” de votre boite mail.
Si après vérification de ces catégories vous n’avez toujours pas reçu le mail de réinitialisation de mot de passe, il se peut que vous ayez ultérieurement bloqué les emails en provenance de PlanyPro ou que votre fournisseur ait bloqué les emails de PlanyPro. Vous devez dans ce cas contacter le support clientèle afin que la vérification soit faite et éventuellement rétablir les envois vers votre messagerie. Si besoin, contactez nous via la rubrique Assistance du site.
Laisser un avis à un Pro
Pour laisser un témoignage sur la fiche d’un membre, vous devez d’abord être inscrit et connecté, puis vous rendre sur la fiche du membre souhaité. Rendez-vous ensuite au bas de sa page à la section “Avis” et “laisser un avis”. Satisfait ou non, veuillez rester courtois.
Le témoignage doit contenir un minimum de 60 caractères.
Afin de protéger vos données et votre confidentialité, tout témoignage publié sera automatiquement supprimé si vous supprimez votre profil.
Sécurité de vos données
Ni Publicité, Ni utilisation de vos données
PlanyPro n’utilise ni n’exploite vos informations pour des publicités.
PlanyPro ne revend pas vos données.
PlanyPro utilise uniquement vos données dans le cadre du fonctionnement du site et de votre profil.
Je n'ai plus accès à mon adresse mail
Si vous ne parvenez plus à accéder à votre email de contact utilisée lors de la création de votre compte, vous ne pourrez plus recevoir les emails du service client de PlanyPro ou toute autre notification en provenance du site comme le mail de réinitialisation de mot de passe ou une information concernant votre abonnement.
Si vous nous écrivez depuis une adresse email différente que celle rattachée à votre compte nous avons besoin de vous identifier en tant que propriétaire du compte.
Pour que nous puissions vous aider à retrouver votre compte, merci de nous transmettre via team@PlanyPro.fr :
– Votre identifiant
– L’adresse mail liée au compte à laquelle vous n’avez plus accès
– Les 4 derniers numéros de carte bancaire avec la date d’expiration ayant servi à souscrire à votre abonnement
– Une copie de pièce d’identité
– Votre extrait kbis si vous êtes un pro
5 conseils pour protéger mon compte
Voici 5 conseils à suivre pour protéger votre compte :
1 Choisissez un mot de passe fiable et difficile à deviner : utilisez une combinaison d’au moins six lettres, chiffres et signes de ponctuation tels que ! et &. L’idéal est même de créer un mot de passe avec une phrase composée de majuscule, minuscule et ponctuation avec au moins 12 caractères. Exemple : “LapetiteMaisondanslaPrairie.”
2 Assurez-vous que vos comptes de messagerie sont sécurisés et ne communiquez jamais vos identifiants de connexion
3 Déconnectez-vous systématiquement de PlanyPro lorsque vous vous naviguez sur un ordinateur partagé
4 Utilisez un logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur et smartphone
5 Faites attention avant de cliquer sur un lien ou de télécharger un fichier
Si vous soupçonnez une personne de disposer de vos identifiants de messagerie mail personnelle, elle pourrait parvenir à accéder à votre compte via un de vos messages PlanyPro.
Nous vous conseillons vivement de changer d’email de contact sur votre compte PlanyPro en créant une nouvelle adresse email. Une fois cela fait, modifiez aussitôt votre mot de passe PlanyPro.
- Je pense avoir été piraté, que dois-je faire ?
En cas de soupçons de piratage, nous vous recommandons de suivre les conseils ci dessus.
Vous pouvez également joindre notre service via la rubrique Assistance du site afin que nous puissions investiguer.
Comment se fait-on contaminer par un logiciel malveillant ?
Vous pouvez avoir infecté votre ordinateur ou appareil de navigation en consultant des sites malveillants ou en téléchargeant des applications ou logiciels contenant des virus informatiques.
La connexion à PlanyPro.fr utilise une version de protocole https et une suite de chiffrement sécurisé. La navigation sécurisée est bien activée sur votre navigateur si l’URL de PlanyPro.fr est précédée d’un petit cadenas.
- Je pense que mon ordinateur est infecté par un logiciel malveillant. Que puis-je faire ?
Si votre ordinateur n’est pas protégé, vous pouvez essayer de faire fonctionner un antivirus sur votre ordinateur afin de vérifier si des logiciels malveillants sont présents dessus.
L’antivirus kasperky est téléchargeable pour un test et une analyse gratuite de 30 jours, en cliquant juste ici.
Eviter l’hameçonnage ou «phishing»
- L’hameçonnage c’est quoi ?
L’hameçonnage, aussi appelé «phishing» est un type d’usurpation d’identité en ligne.
Ce système de fraude utilise un courrier électronique frauduleux et faisant référence à des sites Internet existants, conçus pour vous voler des informations ou des données personnelles, telles que les numéros de cartes de crédit, des données de compte ou d’autres informations.
Si vous recevez un message de ce type, ne fournissez pas les informations requises, et ne cliquer sur le lien affiché dans l’e-mail.
- Les emails envoyés par PlanyPr
PlanyPro n’envoie jamais de messages non sollicités pour vous demander votre mot de passe ou d’autres informations personnelles.
Tous les messages envoyés par PlanyPro le seront à partir d’une adresse correspondant au domaine @planypro.fr ou @ffnrc.fr. En cas de doute sur l’émetteur d’un message, vous pouvez nous le transmettre via la rubrique Assistance du site.
- Quelle est la différence entre une arnaque au transfert d’argent et l’hameçonnage ?
L’hameçonnage est généralement effectué par e-mail, par le biais d’annonces ou via des sites qui ressemblent à ceux que vous utilisez déjà.
Par exemple, vous pouvez recevoir un e-mail semblable à ceux envoyés par votre banque vous demandant de confirmer votre numéro de compte bancaire et dans le cas de PlanyPro de saisir vos identifiants de connexion personnels.
Pour une arnaque au transfert d’argent, l’escroc envoie généralement un chèque ou un virement à la victime et des instructions de transfert bancaire, la victime devant conserver une partie de la somme reçue par chèque en paiement.
La victime envoie l’argent à l’escroc et perd le montant total lorsque le chèque est refusé ou que le virement est annulé.
Si vous soupçonnez une arnaque sur notre site, nous vous conseillons de nous signaler le profil douteux immédiatement.
RGPD & Conservation des données
PlanyPro est en conformité avec les nouvelles réglementations RGPD mis en place par le parlement européen afin de respecter les données des utilisateurs et la confidentialité sur Internet.
Conformément à celles-ci, les données de l’utilisateur sont supprimés définitivement de nos serveurs à compter d’un délai de 18 mois, à partir de la date de la suppression du compte faite par l’utilisateur.
Ce délai répond aux durées de conservation des données établi par la CNIL, Commission nationale de l’informatique et des libertés, mais aussi au décret n° 2011-219 du 25 février 2011 relatif à la conservation et à la communication des données permettant d’identifier toute personne ayant contribué à la création d’un contenu mis en ligne, mais également de pouvoir fournir toutes les informations demandées par les autorités en cas de réquisition judiciaire.
Le site PlanyPro est attentif à l’évolution de la législation sur la conservation et la protection des données, au niveau national et européen, afin d’être en conformité avec celle-ci.
- Notre solution d’hébergement
Avec la solution d’hébergement O2switch, PlanyPro dispose du contrôle et la confiance dont le site a besoin pour gérer en toute sécurité son activité et les données de ses utilisateurs, en bénéficiant des centres de données O2switch et d’un réseau conçu pour protéger nos informations, vos identités, nos applications et nos appareils.
Cela nous permet de renforcer notre capacité à répondre aux principales exigences de conformité et de sécurité, telles que la confidentialité, la protection et l’emplacement des données, grâce à l’étendue des fonctionnalités et services proposés.
- Obtenir des renseignements
- CNIL
- Legifrance
- Conditions d’utilisations du site PlanyPro
- Demander la suppression de ces données
Savoir si la navigation sécurisée est activée
La connexion à PlanyPro.fr utilise une version de protocole https et une suite de chiffrement sécurisé signalé par le cadenas précédent l’URL PlanyPro.fr dans vos navigateurs.
- Une connexion https c’est quoi ?
HTTPS permet au visiteur de vérifier l’identité du site web auquel il accède, grâce à un certificat d’authentification émis par une autorité tierce, réputée fiable (et faisant généralement partie de la liste blanche des navigateurs internet).
Il garantit théoriquement la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur (notamment des informations entrées dans les formulaires) et reçues du serveur.
Il peut permettre de valider l’identité du visiteur, si celui-ci utilise également un certificat d’authentification client.
Signaler un mauvais comportement sur le site
Vous pouvez signaler un mauvais comportement en cliquant sur SIGNALER UN ABUS.
Il vous faudra nous communiquer :
- un lien vers le profil concerné
- le motif précis de votre réclamation
- éventuellement la copie de vos échanges
Si vous procédez ainsi, votre réclamation sera traitée rapidement par notre service de modération.
Dans le cas contraire, vous devez absolument le faire la prochaine fois que vous souhaitez nous remonter un mauvais comportement, pour que nous puissions agir et justifier nos sanctions.
Devenir Partenaire !
Un partenariat avec PlanyPro, c'est quoi?
- Un partenariat PlanyPro c’est quoi ? Et quels sont les avantages ?
Le partenariat avec PlanyPro est principalement basé sur les inscriptions PlanyPro générées à partir de votre code partenaire.
Vous pouvez ensuite bénéficier de mise en vedette gratuite sur PlanyPro, et selon le type de partenariat choisi (Ambassadeur/drice, Influenceur/ceuse…) votre abonnement offert, des cadeaux (t-shirts, chemises, sweats, casquettes…), et des commissions sur les abonnements.
- La différence entre un partenaire et un partenaire exclusif
Le partenaire exclusif s’engage à ne faire de la publicité que pour le site PlanyPro, à la différence du partenaire simple qui lui peut faire de la publicité sur son site internet pour d’autres plateformes.
Le partenaire exclusif verra ses avantages augmentés, tout comme le temps d’affichage de mise en vedette sur PlanyPro.
Devenir Ambassadeur/drice
Devenir Influenceur/ceuse
- votre abonnement annuel OFFERT !
- votre site pro OFFERT avec RDV en ligne !
- le Macaron Membre Officiel “PlanyPro 202* » (année en cours) !
- la republication de certaines de vos publications et vidéos sur nos réseaux sociaux
- une commission de 25 à 35% par abonnement (avec un code partenaire) pour tous les commerces que vous inviterez à s’inscrire pour l’une de nos formules (mensuelle ou annuelle) ! (de plus, chaque renouvellement annuel vous sera attribué à vie)
- et d’ici quelques temps, lorsque vous aurez développé votre réseau, un portrait / interview sur vous, pour diffusion sur PlanyPro et ses réseaux !
- un lot de vêtements (sweat-shirt + t-shirt + casquette) pour que vous fassiez la promo de PlanyPro sur vos réseaux (au travers de photos et vidéos) !
Devenir Sponsor/Parrain
Sponsors, Parrains officiels, de nombreux avantages vous sont réservés (dont un abattement fiscal de 60% !).
Pour nos offres de partenariats, contactez-nous :
05.25.680.380
direction@planypro.fr